Nos horaires :
Jamais accidentée
Dernier entretien réalisé le 30/06/2017 à 116 385Kms (Entretien Intermédiaire)
Forfait "Gros Entretien" dans nos ateliers, avec remplacement de tous les filtres et des 6 bougies
Remplacement des disques et plaquettes de freins AR
Remplacement des 4 pneumatiques marquage "N"
Géométrie complète
60 points de contrôles "La Villa Rose"
Préparation esthétique intérieure & extérieure
Contrôle technique
022%Fond de compteur Couleur Noir
220%Différentiel autobloquant 40%
267%Rétroviseurs Int & Ext anti-éblouissement
268%Capteur de pluie
288%Lave-phares
342%Sièges chauffants
437%438%Sièges à Réglages Electriques
454%Régulateur de vitesse
460%Volant Sport en cuir lisse
475%PASM (Suspension Pilotée)
498%Sans monogramme AR
524%Antidémarrage 433 MHz
534%Système d'Alarme Porsche Volumétrique
537%Siège Conducteur à mémoires de Réglages
541%Sièges Ventilés
551%Saute-Vent
567%Pare brise teinté dégradé
573%Climatisation Automatique
603%Phares Xénon "Plus" directionnels
610%Navigation DVD "pack Europe"
621%Prise 12 Volts plancher passager
635%Radar de recul
665%PCM3 Porsche Communication Management
666%Bluetooth PCM3
672%Module de navigation avec fonctions étendues
680%Système Audio Bose
810%Tapis de sol
870%Interface Multimédia (Prise USB/iPod/AUX)
981%Intérieur Cuir Etendu
991%Airbag volant couvert de Cuir
X97%Pommeau Aluminium & Cuir
X98%Levier frein à main Alu & Cuir
XMZ%Console Centrale gainée de cuir
XRR%Jantes 19 pouces Carrera Sport
Notre commentaire
Une peu courante version en boite mécanique d'une 997 4S Cabriolet Phase 2. Belle configuration, châssis large avec bandeau rouge arrière équipée du 3l8 de 385 CV. Une auto dynamique et très polyvalente qui continue de séduire les Porschistes aguerris.
Un très beau cabriolet moderne en version boite mécanique.