Nos horaires :
Dernier entretien réalisé le 24/03/2023 à 55 458Kms (Entretien Intermédiaire)
Moteur remplacé en échange standard chez Porsche le 09/06/2010 à 25 010Kms (kilométrage moteur 32mkms environ)
Véhicule toujours entretenue en Centre Porsche
Forfait "Check-up" dans nos ateliers
60 points de contrôles "La Villa Rose"
Préparation esthétique intérieure & extérieure
Contrôle Technique
023%Fond de compteur Couleur Argent
026%Fond de Chronomètre Couleur Argent
267%Rétroviseurs Int & Ext anti-éblouissement
268%Capteur de pluie
288%Lave-phares
342%Sièges chauffants
375%376%Sièges Sport avec Coques
405%Jantes 19" Carrera Classic
425%Essuie-glace AR
435%Volant sport
475%PASM (Suspension Pilotée)
534%Système d'Alarme Porsche Volumétrique
573%Climatisation Automatique
601%Phares Xénon
610%Navigation DVD "pack Europe"
635%Radar de recul
640%Pack Chrono Sport Plus
665%PCM2 Porsche Communication Management
666%Module Téléphone PCM2
670%Module de navigation GPS PCM2
680%Système Audio Bose
981%Intérieur Cuir Etendu
CLA%Volant Sport Alcantara à jante épaisse
XLF%Echappement Sport à valves (PSE)
Notre commentaire
C'est un modèle très plébiscité par les Porschistes. Une ligne indémodable, une réelle polyvalence d'usage et une côte qui se maintient. Celui-ci a en plus très peu de kilomètres et beaucoup d'options dans un coloris sobre mais peu courant.
Une 997 S boite mécanique qui mérite le détour.