Nos horaires :
Jamais accidentée
Dernier entretien réalisé le 09/06/2021 à 109 583Kms (Gros Entretien)
Moteur échange standard origine Porsche remplacé le 01/09/2017 à 103 144Kms (Bloc embiellé & Culasses)
Forfait "Entretien Intermédiaire" dans nos ateliers, avec vidange moteur
Remplacement du Kit complet d'embrayage (Disque, Mécanisme & Butée)
60 points de contrôles "La Villa Rose"
Préparation esthétique intérieure & extérieure
Contrôle technique
023%Fond de compteur Couleur Argent
267%Rétroviseurs Int & Ext anti-éblouissement
268%Capteur de pluie
288%Lave-phares
342%Sièges chauffants
407%Jantes 19" Sport Design
437%438%Sièges à Réglages Electriques
454%Régulateur de vitesse
475%PASM (Suspension Pilotée)
534%Système d'Alarme Porsche Volumétrique
537%Siège Conducteur à mémoires de Réglages
551%Saute-Vent
573%Climatisation Automatique
575%Boite à gants réfrigérée
601%Phares Xénon
610%Navigation DVD "pack Europe"
621%Prise 12 Volts plancher passager
635%Radar de recul
665%PCM2 Porsche Communication Management
666%Module Téléphone PCM2
668%Combiné téléphonique filaire
670%Module de navigation GPS PCM2
680%Système Audio Bose
692%Chargeur de CD
981%Intérieur Cuir Etendu
982%Intérieur Cuir Souple
991%Airbag volant couvert de Cuir
XCZ%Levier de vitesse court
XD9%Jantes Couleur Carrosserie
XLF%Echappement Sport à valves (PSE)
XPA%Volant Sport à Jante épaisse
XSC%Écusson Porsche embossé Appuie-tête
XX1%Tapis de sol gansés de cuir
Notre commentaire
C'est une 997 4S Cabriolet phase 1 boite mécanique que nous vous proposons dans une très belle configuration gris Argent GT / Cocoa. Une configuration souvent utilisée pour des séries limitées. Equipées de nombreuses options et avec un moteur n'ayant que 10 Mkm, des arguments supplémentaires à un modèle déjà plébiscité par les Porschistes pour son esthétique large et sa polyvalence.
Sans nul doute, un cabriolet qui saura vous faire craquer.