Nos horaires :
Jamais accidentée
Dernier entretien réalisé le 05/09/2019 à 106 644Kms (Entretien Intermédiaire)
Moteur échange standard remplacé par Porsche en Mars 2006 à 48 896Kms
Forfait "Gros Entretien" dans nos ateliers avec vidange moteur, remplacement de tous les filtres et des 6 Bougies
Remplacement de la courroie d'accessoires
Remplacement de la pompe à eau
Remplacement des disques et plaquettes de freins AR
Remplacement des butées d'amortisseurs AV
Remplacement des pneumatiques AV & AR marquage "N"
Géométrie complète
60 points de contrôles "La Villa Rose"
Préparation esthétique intérieure & extérieure
Contrôle technique
265%Rétroviseurs Int & Ext anti-éblouissement avec capteur de pluie
288%Lave-phares
411%Jantes 18" Carrera
436%Volant 3 Branches
446%Centres de roues écusson couleur
454%Régulateur de vitesse
534%Système d'Alarme Porsche Volumétrique
567%Pare brise teinté dégradé
573%Climatisation Automatique
601%Phares Xénon
635%Radar de recul
659%Ordinateur de bord
981%Intérieur Cuir Etendu
CRX%Jantes peintes en Noir
Echappement Sport Inox
X71%Fond de compteurs Look Aluminium
Notre commentaire
Le modèle targa est une version moins distribuée que les cabriolets et les coupés, il est donc un peu plus compliqué à trouver. Equipé d'un gros toit ouvrant panoramique et d'un hayon facilitant le chargement aux places arrières, cette version apporte une ergonomie qui lui est propre. Elle n'existe quand 3l6 Carrera 2 pour les modèles 996 et celle-ci est équipée d'un échappement sport ajoutant une belle sonorité à notre modèle.