Nos horaires :
Jamais accidentée
Dernier entretien réalisé le 10/03/2023 à 113 732Kms (Révision Intermédiaire)
Forfait "Check-up" dans nos ateliers
Remplacement des pneumatiques AR marquage "N"
Remplacement des butées d'amortisseurs AV
Géométrie complète
60 points de contrôles "La Villa Rose"
Préparation esthétique intérieure & extérieure
Contrôle technique
249%Boite de Vitesses Tiptronic
265%Rétroviseurs Int & Ext anti-éblouissement avec capteur de pluie
288%Lave-phares
342%Sièges chauffants
437%438%Sièges à Réglages Electriques
454%Régulateur de vitesse
534%Système d'Alarme Porsche Volumétrique
537%Siège Conducteur à mémoires de Réglages
567%Pare brise teinté dégradé
573%Climatisation Automatique
586%Réglages Lombaires Siège Conducteur
601%Phares Xénon
635%Radar de recul
659%Ordinateur de bord
665%PCM2 Porsche Communication Management
666%Module Téléphone PCM2
668%Combiné téléphonique filaire
670%Module de navigation GPS PCM2
680%Système Audio Bose
692%Chargeur de CD
981%Intérieur Cuir Etendu
985%Dossier de siège AV en Cuir
X46%Levier Tiptronic Aluminium
X71%Fond de compteurs Look Aluminium
X98%Levier frein à main Alu & Cuir
XPA%Volant Sport à Jante épaisse
XRL%Jantes 18" GT3 996.1
XSC%Écusson Porsche embossé Appuie-tête
XX1%Tapis de sol gansés de cuir
Notre commentaire
Une 996 3L6 Cabriolet en version Tiptronic. Une configuration plutôt sobre pour ce cabriolet ayant un très bon rapport qualité / prix. C'est la version 2 en 3L6 qui apporte un peu plus de couple que la première génération et le nouveau dessin des feux avants la rendant, pour beaucoup, plus élégantes.
Une belle configuration pour ce cabriolet 911.