Nos horaires :
































023%Fond de compteur Couleur Argent
025%Fond de Chronomètre Couleur Noir
140%Supports moteur pilotés (PADM)
176%Echappement Sport à Valves (PSE)
221%Différentiel Arrière à Glissement Limité (PTV Plus)
250%Boite de Vitesses PDK
256%Rétroviseurs avec anti-éblouissement automatique
268%Capteur de pluie
276%Rétroviseurs Intérieur anti-éblouissement
315%316%Sièges Sport 4 positions
342%Sièges chauffants
427%Jantes 20" Carrera Classic II
454%Régulateur de vitesse
475%PASM (Suspension Pilotée)
482%Système de contrôle pressions pneus RDK
521%Capteur anti-soulèvement
534%Système d'Alarme Porsche Volumétrique
573%Climatisation Automatique Bi-zone
594%Ciel de toit Alcantara
603%Phares Xénon "Plus" directionnels
608%Homelink (Ouvre-porte de garage)
621%Prise 12 Volts plancher passager
636%Radar Avant et Arrière
653%Toit Ouvrant en Verre
7G9%Pré équipement VTS et Porsche Connect (PCC)
7UG%Module de navigation PCM 4
810%Tapis de sol
858%Volant Sport GT à palettes
981%Intérieur Cuir Etendu
991%Airbag volant couvert de Cuir
9WT%Apple CarPlay & MirrorLink
9ZC%Module téléphone avec rangement
CAT%Signature Grise sur les flancs
EL5%Services Online Plus
I8L%Autoradio Premium PCM 4.0
QH1%Commande Vocale
QR5%Pack Sport Chrono Plus
UI2%Prises USB/IPOD
XPL%Vitres arrières Surteintées
Notre commentaire
Nous reprenons cette 991 Carrera S phase 2 à l'un de nos membres du Cercle.
Représentant un vrai bon de modernité technique et mécanique face à la première génération de 991, celle-ci sait être à la fois très sobre et discrète, mais également très dynamique et efficace !
Richement dotée, avec notamment le toit ouvrant panoramique en verre, son échappement sport, son intérieur cuir étendu ou encore ses jantes 20" Carrera Classic, elle est une excellente alternative aux 992. Partageant le même moteur, elles distillent en revanche plus de ressenti à leur volant.