Nos horaires :
Jamais accidentée
Dernier entretien réalisé le 08/06/2022 à 65 576Kms (Gros Entretien à La Villa Rose)
Forfait "Check-up" dans nos ateliers
60 points de contrôles "La Villa Rose"
Préparation esthétique intérieure & extérieure
Contrôle technique
011%Version GTS
022%Fond de compteur Couleur Noir
025%Fond de Chronomètre Couleur Noir
140%Supports moteur pilotés (PADM)
155%Sound symposer (admission dans l'habitacle)
250%Boite de Vitesses PDK
288%Lave-phares
317%318%Sièges Sport Plus
423%Jantes 20" Carrera S III
454%Régulateur de vitesse
475%PASM (Suspension Pilotée)
482%Système de contrôle pressions pneus RDK
490%Système Audio "ASK"
544%Système Antivol 433 MHz
551%Saute-Vent
573%Climatisation Automatique Bi-zone
619%Système Bluetooth Téléphone
620%Phares bi-xénon directionnels (PDLS)
621%Prise 12 Volts plancher passager
630%Pack Eclairage Intérieur Design
632%Plein-phares Automatiques dynamiques pour PDLS+
635%Radar de recul
639%Pack Chrono Sport
665%PCM3 Porsche Communication Management
691%Réception Radio Numérique DAB (RNT)
870%Interface Multimédia (Prise USB/iPod/AUX)
981%Intérieur Cuir Etendu
991%Airbag volant couvert de Cuir
XLF%Echappement Sport à valves (PSE)
XLK%Volant SportDesign Alcantara
XXR%Feux Arrières Verre Fumé
Notre commentaire
Un très beau Boxster GTS que nous venons de reprendre à un membre du cercle avec cette couleur gris quartz qui lui va comme un gant. On connait les raisons de son intérêt auprès des Porschistes aujourd'hui, le flat6, la ligne esthétique particulièrement réussie, la sonorité de son échappement valves ouvertes, son équilibre dynamique et tout cela en pouvant rouler décapoté. C'est un best seller aujourd'hui pour ces modèles.